1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : une femme retrouvée morte dans un appartement, un policier activement recherché
1 min de lecture

Paris : une femme retrouvée morte dans un appartement, un policier activement recherché

Un policier est activement recherché après qu'une femme a été retrouvée morte vendredi dans un appartement du 19e arrondissement de Paris.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Florise Vaubien & AFP

C’est un énième drame qui s’est produit vendredi 28 janvier. Une femme a été retrouvée morte dans "un appartement du 19e arrondissement", a rapporté une source policière. Un policier absent à sa prise de service en Seine-Saint-Denis était encore activement recherché dans la soirée.

"Suite au signalement d'un policier n'ayant pas pris son service au Blanc-Mesnil", des officiers "se sont rendus dans un appartement du 19e arrondissement", dans le nord-est de la capitale, a expliqué cette source. Les forces de l’ordre ont alors découvert une femme décédée "dans une baignoire", relate le Parisien : "les circonstances" de sa mort "sont ignorées à ce stade"

Le policier, son compagnon "probablement armé" d’après nos confrères, est "considéré en fuite". L’homme, qui fait l’objet de recherches intensives, circulerait "à bord d’une Peugeot 208 de couleur blanche". 

L’enquête devra déterminer s’il est bien l’auteur de ce crime. 

À écouter aussi

Dans le quartier, un périmètre de sécurité a été installé pour bloquer la circulation autour de l'immeuble où la dépouille de la victime a été découverte. Des effectifs de police judiciaire étaient présents sur les lieux, a indiqué un journaliste de l'AFP.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/