1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un jeune militaire arrêté après avoir frappé une prostituée
1 min de lecture

Paris : un jeune militaire arrêté après avoir frappé une prostituée

VU DANS LA PRESSE - Le jeune homme a été déféré après avoir agressé une prostituée transgenre en tentant de voler son sac.

Symbole de la justice (photo d'illustration).
Symbole de la justice (photo d'illustration).
Crédit : Damien MEYER / AFP
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Le bois de Boulogne, poumon vert du nord-ouest parisien, a été le théâtre d'un sordide fait divers. Un jeune militaire a été interpellé mercredi 16 juin 2021 après avoir roué de coups une prostituée transgenre, relatent nos confrères du Parisien. L'individu de 21 ans, qui appartient au régiment de marche du Tchad de Meyenheim, basé dans le Haut-Rhin, a été déféré vendredi.

Le prévenu aurait agressé sa victime juste après avoir eu un rapport sexuel tarifé avec cette dernière. Le militaire aurait été déçu par cette prestation jugée "incomplète" et tenté de négocier le tarif de la passe à la baisse, proposant 20 euros au lieu des 30 euros convenus. Une dispute s'est alors engagée avant que le militaire frappe violemment la travailleuse du sexe d'origine péruvienne et tente de lui voler son sac.

Le soldat a aussitôt tenté de prendre la fuite, les travestis du bois de Boulogne à ses trousses. Sous pression, l'agresseur a fait tomber son portefeuille, permettant à sa victime de découvrir son identité et d'alerter la police, explique le quotidien francilien

Se basant sur la description physique de l'agresseur donnée par la victime, les policiers ont débusqué leur proie dans le bois aux alentours de 20 heures. Cette agression s'ajoute à la longue liste des violences commises à l'encontre des prostituées du bois de Boulogne.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/