1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Lyon : une prostituée séquestrée et battue par son entourage
1 min de lecture

Lyon : une prostituée séquestrée et battue par son entourage

VU DANS LA PRESSE - La jeune femme avait été enlevée en région parisienne, avant d'être retrouvée couverte de traces de coups au domicile familial, à Lyon.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Florine Boukhelifa
Journaliste

La victime avait été enlevée sous les yeux de plusieurs témoins, qui avaient donné l'alerte. Une jeune prostituée a été battue et séquestrée par sa famille pendant plusieurs jours. Son calvaire, qui avait commencé à la fin du mois de janvier, a pris fin cette semaine, après l'intervention de la police dans un appartement du 3e arrondissement de Lyon, rapporte Actu.fr.

C'est en région parisienne, où la jeune femme se prostituait, qu'elle avait été emmenée de force. Le bornage de son téléphone avait finalement permis aux enquêteurs de la localiser à Lyon, dans le secteur de La Villette.

Lors de leur intervention, les policiers avaient découvert que la victime, qui présentait de nombreuses traces de coups, était enfermée au domicile familial. Le frère de la jeune femme a été arrêté et écroué, ses parents ont quant à eux été placés sous contrôle judiciaire. Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/