1 min de lecture Enquête

Rhône : un corps découvert dans une camionnette de prostitution incendiée

Le véhicule incendié a été retrouvé sur un chemin de la commune de Meyzieu, près de Lyon. Le sexe de la victime n'a pas été précisé.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration) Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Un corps sans vie a été retrouvé dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 avril dans un véhicule, habituellement utilisé pour la prostitution, incendié près de Lyon, selon le parquet confirmant des informations du quotidien régional Le Progrès.

Le sexe de la victime n'a pas été précisé à ce stade par les enquêteurs. "D'après les premières investigations, ce fourgon serait effectivement une camionnette habituellement utilisée pour la prostitution", indique le parquet.

Le véhicule a été incendié aux alentours de 23 heures sur un chemin de la commune de Meyzieu, située à une vingtaine de kilomètres à l'est de l'agglomération lyonnaise. Au moment où les pompiers sont arrivés sur place, le véhicule avait quasiment brûlé dans son intégralité.

L'enquête, ouverte pour recherche des causes de la mort, est menée par les gendarmes de la brigade de recherches de Mions. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Enquête Prostitution Incendie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants