Le corps d'un enfant de 8 ans a été retrouvé dans la nuit de mercredi 10 à jeudi 11 avril, dans un camping-car du Bois de Boulogne (Paris), où logeait une famille originaire du Maine-et-Loire, a-t-on appris de sources concordantes. L'enfant était venu passer des vacances dans la capitale avec son père et son petit-frère âgé de 4 ans.
L'alerte avait été donnée mercredi soir par la compagne du père, inquiète de ne plus avoir de nouvelles. Selon nos informations, elle a contacté les reponsables du camping qui ont trouvé la porte du véhicule close. Les pompiers, appelés sur les lieux, ont dû briser les vitres du véhicule. A l'intérieur, ils ont découvert la jeune victime, le père inconscient et le petit-frère en état de sidération. L’homme âgé d'une trentaine d'années a été transporté dans un état grave à l'hôpital avec un pronostic vital engagé. Le petit frère âgé de 4 ans a été admis aux urgences pédiatriques.
Une enquête en recherche des causes de la mort et des blessures a été ouverte par le parquet de Paris. Selon nos informations, l'autopsie pratiquée est "blanche", c'est à dire qu'elle n'a donné aucun résultat permettant d'expliquer la mort de l'enfant. Intoxication alimentaire, chauffage... Toutes les hypothèses sont encore envisagées par la brigade des mineurs, chargée de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte