1 min de lecture Vol

Paris : un homme se fait voler sa montre à 39.000 euros

VU DANS LA PRESSE - La victime faisait le plein d'essence dans le 18ème arrondissement quand il s'est fait agresser puis voler sa Rolex d'une valeur de 39.000 euros.

063_528525596
063_528525596 Crédit : ASTRID STAWIARZ / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Un homme s'est fait agresser dans la nuit de mercredi à jeudi 20 juin dans le 18ème arrondissement de Paris, relate franceinfo

Alors qu'il était en train de faire le plein d'essence dans une station-service rue de la Chapelle, au nord de Paris, la victime de 47 ans s'est faite brutaliser. Les quatre agresseurs l'ont ensuite projeté violemment au sol et lui ont arraché sa montre de luxe du poignet. La montre, de la marque Rolex, a une valeur de 39.000 euros. L'homme n'a pas été blessé.

Les quatre hommes ont ensuite réussi à prendre la fuite. Recherchés, ils n'ont pour l'instant pas été retrouvés.

La victime n'a pas encore porté plainte. De nationalité mongole, il réside à Barcelone et a dû partir en voyage à l'étranger. Il se déplacera plus tard pour déposer sa plainte. Le Service de traitement judiciaire de nuit (STJN) est déjà saisi de l'enquête. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vol Essence Montres
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants