1 min de lecture Faits divers

Paris : un automobiliste tué par la chute d'un arbre à cause du vent

Vers 14h ce jeudi 27 février, un automobiliste a été percuté par un arbre, tombé à cause des rafales de vent, devant le musée du Quai Branly à Paris.

Le musée du Quai Branly à Paris
Le musée du Quai Branly à Paris Crédit : MUSTAFA YALCIN / ANADOLU AGENCY
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Un automobiliste a été tué ce jeudi 27 février après la chute d'un arbre, provoquée par des vents violents, au niveau du musée du quai Branly, dans le VIIe arrondissement de Paris.

Selon des informations du Parisien, confirmées par RTL, l'accident qui a causé la mort de l'automobiliste s'est produit avant 14h. Les secours sont intervenus rapidement mais n'ont pu que constater le décès de l'individu, retrouvé en arrêt cardio-repiratoire. L'homme, dont l'âge et l'identité n'ont pas encore été précisés, a été tué sur le coup.

Selon nos informations, l'arbre n'aurait pas été déraciné mais aurait cédé sous la puissance du vent. Des experts sont sur place pour rechercher les causes de l'accident. 

La circulation aux abords du quai Branly, à hauteur du musée, a été interrompue le temps de l'intervention. Aucune indication n'a été transmise sur une heure de réouverture des voies.

À lire aussi
Hyères, dans le Var faits divers
Confinement : à 75 ans, elle refuse de se plier à un contrôle et insulte les policiers

Des rafales de vent allant jusqu'à 117km/h ont été enregistrés. Le parc de Montsouris dans le XIVe arrondissement a même été fermé au public par mesure de précaution.. Les Pompiers de Paris reçoivent de nombreux appels. Ils ont enjoint les Franciliens à ne prévenir les secours qu'en cas d'urgence réelle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Paris Vents violents
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants