1 min de lecture Faits divers

Dordogne : un touriste allemand de 68 ans meurt décapité par un arbre

Un touriste allemand âgé de 68 ans est mort décapité par la chute d'un arbre alors qu'il se trouvait avec sa femme près de la rivière.

Saint-Julien-de-Lampon en Dordogne
Saint-Julien-de-Lampon en Dordogne Crédit : Google Maps
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Un touriste allemand de 68 ans est mort décapité par un arbre près de Sarlat¿ en Dordogne ce mercredi 26 juin vers 14h30, rapporte Sud Ouest.

Selon le quotidien, l’homme et son épouse étaient installés sur une plage à Saint-Julien de Lampon, au bord de la rivière Dordogne quand, sans que l'on ne sache pour le moment pourquoi, un imposant arbre s'est fendu en deux et a chuté sur eux, décapitant la victime.

Alertés, les secours n'ont rien pu faire pour sauver le sexagénaire et ont dû tronçonner l'arbre pour extraire son corps. Choquée, son épouse de 66 ans a été prise en charge et transportée vers le centre hospitalier de Sarlat. 

Selon France Bleu Périgord, des experts se sont rendus sur place pour tenter de comprendre ce qui a provoqué la chute de l'arbre. Le secteur est interdit au public jusqu'à nouvel ordre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Dordogne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants