1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un agent de sécurité dans le coma après une agression
1 min de lecture

Paris : un agent de sécurité dans le coma après une agression

VU DANS LA PRESSE - L'homme, un agent de sécurité du centre commercial de La Défense, a été très violemment agressé par un passant.

Des agents de sécurité à Paris lors de l'Euro 2016.
Des agents de sécurité à Paris lors de l'Euro 2016.
Crédit : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

Violente agression dans un centre commercial de La Défense, dans les Hauts-de-Seine. Mercredi 23 mars, aux alentours de 21h, un agent de sécurité du centre commercial a été très violemment agressé par un homme présent dans la galerie

La victime est dans le coma et son pronostic vital est réservé, précise France Bleu Paris. Son agresseur est, lui, en fuite et est activement recherché. Des mesures de sécurisation renforcée ont été mises en place dans le centre commercial ce jeudi 24 mars après-midi.

La scène, extrêmement violente, a été capturée par une caméra de vidéosurveillance. On peut y voir la victime s'approcher d'un client qui lui assène deux coups-de-poing, le renversant au sol. L'agresseur, à genou au-dessus de la victime, s'acharne alors et le frappe encore très violemment à six reprises

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.