1 min de lecture Faits divers

Paris : la comédienne Melha Bedia victime d'un cambriolage

VU DANS LA PRESSE - L'appartement parisien de la comédienne Melha Bedia a été cambriolé ce dimanche.

La comédienne Melha Bedia au festival de l'Alpe d'Huez en 2020
La comédienne Melha Bedia au festival de l'Alpe d'Huez en 2020 Crédit : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

En rentrant à son domicile parisien ce dimanche 14 février, la comédienne Melha Bedia s'est rendue compte que son appartement avait été cambriolé. Elle a alors donné l'alerte et une fois sur place, la police a constaté que la porte avait été forcée et que les voleurs avaient dérobé des bijoux et un téléphone appartenant à l'actrice. 

Selon les informations du Parisien, qui relate ce cambriolage, la comédienne de 30 ans a prévenu la police vers 18h30 ce dimanche. Les cambrioleurs, qui auraient agi entre 13 et 16h, auraient neutralisé son chien et dérobé deux montres Rolex d'une valeur de 15.000 et 9.000 euros ainsi qu'un Iphone d'une valeur de 1.200 euros, selon le Parisien. 

Deux jours plus tôt, c'est l'appartement parisien de Caroline Margeridon, antiquaire de l'émission à succès "Affaire conclue", qui a été cambriolé pour un préjudice estimé à 500.000 euros.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Paris Cambriolages
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants