1 min de lecture Paris Saint-Germain

PSG : Mauro Icardi victime d'un cambriolage, au moins 400.000 euros de préjudice

L'attaquant argentin a été victime d'un cambriolage à son domicile de Neuilly-sur-Seine (92) ce week-end. Pour l'heure, le préjudice estimé s'élève à "environ 400.000 euros".

L'attaquant du PSG Mauro Icardi le 16 septembre 2020.
L'attaquant du PSG Mauro Icardi le 16 septembre 2020. Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault et AFP

Mauro Icardi a été victime d'un cambriolage ce week-end, à son domicile de Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. L'attaquant argentin était en déplacement à Lorient au moment des faits, pour y disputer un match de championnat. 

"Le personnel (du joueur) s'en est aperçu ce (dimanche) matin, remarquant des objets déplacés et disparus", a indiqué une source proche du dossier, confirmant une information de l'Equipe. Le préjudice n'est pas encore totalement établi, mais entre les bijoux, montres et vêtements de luxe dérobés, il s'élève à "environ 400.000 euros à ce stade", a précisé cette même source sans donner de précisions sur le mode opératoire des cambrioleurs.

Une enquête pour vol par effraction a été ouverte par le parquet de Nanterre avant d'être confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne. Mauro Icardi, 27 ans, est arrivé au PSG en septembre 2019 après avoir passé six ans à l'Inter Milan. L'attaquant était titulaire dimanche lors du match contre Lorient que les Parisiens ont perdu 2 à 3 dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Football Cambriolages
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants