1 min de lecture

PSG : Mauro Icardi victime d'un cambriolage, au moins 400.000 euros de préjudice

L'attaquant argentin a été victime d'un cambriolage à son domicile de Neuilly-sur-Seine (92) ce week-end. Pour l'heure, le préjudice estimé s'élève à "environ 400.000 euros".

L'attaquant du PSG Mauro Icardi le 16 septembre 2020.

Crédit : FRANCK FIFE / AFP

Marie Gingault & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Mauro Icardi a été victime d'un cambriolage ce week-end, à son domicile de Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. L'attaquant argentin était en déplacement à Lorient au moment des faits, pour y disputer un match de championnat. 

"Le personnel (du joueur) s'en est aperçu ce (dimanche) matin, remarquant des objets déplacés et disparus", a indiqué une source proche du dossier, confirmant une information de l'Equipe. Le préjudice n'est pas encore totalement établi, mais entre les bijoux, montres et vêtements de luxe dérobés, il s'élève à "environ 400.000 euros à ce stade", a précisé cette même source sans donner de précisions sur le mode opératoire des cambrioleurs.

Une enquête pour vol par effraction a été ouverte par le parquet de Nanterre avant d'être confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne. Mauro Icardi, 27 ans, est arrivé au PSG en septembre 2019 après avoir passé six ans à l'Inter Milan. L'attaquant était titulaire dimanche lors du match contre Lorient que les Parisiens ont perdu 2 à 3 dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info