Mauro Icardi a été victime d'un cambriolage ce week-end, à son domicile de Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. L'attaquant argentin était en déplacement à Lorient au moment des faits, pour y disputer un match de championnat.
"Le personnel (du joueur) s'en est aperçu ce (dimanche) matin, remarquant des objets déplacés et disparus", a indiqué une source proche du dossier, confirmant une information de l'Equipe. Le préjudice n'est pas encore totalement établi, mais entre les bijoux, montres et vêtements de luxe dérobés, il s'élève à "environ 400.000 euros à ce stade", a précisé cette même source sans donner de précisions sur le mode opératoire des cambrioleurs.
Une enquête pour vol par effraction a été ouverte par le parquet de Nanterre avant d'être confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne. Mauro Icardi, 27 ans, est arrivé au PSG en septembre 2019 après avoir passé six ans à l'Inter Milan. L'attaquant était titulaire dimanche lors du match contre Lorient que les Parisiens ont perdu 2 à 3 dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte