Il devra répondre de ses agissements devant la justice. Un adolescent âgé de 15 ans a été placé en garde à vue en fin de semaine dernière pour de multiples suspicions de cambriolages dans la commune de Couëron, à l’ouest de Nantes.
Comme le rapporte la gendarmerie de Loire-Atlantique dans un message publié sur Facebook, que relaie 20 minutes, le suspect avait déjà été interpellé plusieurs semaines auparavant pour une tentative de cambriolage. Il a par ailleurs été contrôlé le jeudi 4 février en possession d’un tournevis et d’un marteau, à Couëron.
Ces dernières semaines, plusieurs habitants de la commune se sont plaints de vols à leur domicile. Une perquisition a donc été menée au domicile du mis en cause, à Saint-Herblain où "de nombreux objets dérobés au cours des mois écoulés y ont été découverts : bijoux, numéraires, jeux vidéos, consoles de jeux, enceintes portatives". La gendarmerie indique que l’adolescent est suspecté d’être impliqué dans 34 cambriolages à Couëron depuis le mois de novembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte