1 min de lecture Faits divers

Noisy-le-Grand : ce que l'on sait du tueur présumé du serveur de sandwich

L'individu, qui aurait utilisé une arme de poing et tué le serveur d'un restaurant de Noisy-le-Grand, est toujours recherché par les forces de police. Les enquêteurs s'attendent à une traque difficile, si ce n'est dangereuse.

micro générique RTL Week-end Stéphane Carpentier iTunes RSS
>
Qui est le tueur qui a tué par balle un serveur trop lent ? Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Vincent Serrano
édité par Petit Biscuit

Il trouvait que son sandwich ne venait pas assez vite, sort une arme de poing et tire une balle sur le serveur du petit restaurant du centre de Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis. Le restaurateur a été touché d'une balle dans l'épaule. 

Les employés du snack appellent les secours, vers 21 heures, vendredi 16 août, mais les premiers soins ne suffisent pas à sauver l'homme de 28 ans qui décède sur place, selon le récit des témoins aux enquêteurs.

Son agresseur a pris la fuite, mais quelques clients l'auraient identifié. L'homme de 34 ans est connu défavorablement par la justice. Les policiers ont mené une perquisition à son domicile, dans la nuit de vendredi à samedi 17 août qui n'a rien donné.

Les services de police décrivent le suspect comme "particulièrement déterminé dans toutes les actions qu'il entreprend". Les enquêteurs de la SRPJ 93 chargés de l'enquête pensent que la traque sera difficile voire dangereuse.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Paris Restaurant
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants