C'est la fin de deux années de détention au Sahel. Olivier Dubois, journaliste Français, a posé le pied sur le sol français ce mardi 21 mars vers 12h15. L'ancien otage a atterri sur la base aérienne de Villacoublay, accueilli par ses proches et par Emmanuel Macron.
Olivier Dubois est descendu souriant du Falcon de la République Française et s'est tout de suite dirigé vers ses proches qui l'attendaient, tombant dans les bras de son père et sa demi-soeur. Puis, le journaliste a été accueilli par le président de la République, les deux hommes ont échangé quelques mots puis ils se sont dirigés vers le pavillon d'honneur de la base aérienne.
L'ex-otage va maintenant s'entretenir avec le chef de l'État. Ce dernier n'a pas prévu de s'exprimer, Olivier Dubois le fera peut-être un peu plus tard. Ses collègues nous expliquent qu'il est très fatigué.
Réforme des retraites - La CGT et les syndicats sont toujours mobilisés dans les raffineries, alors que des réquisitions ont été annoncées par le gouvernement.
Automobile - 22.552 euros c'est désormais le prix moyen d'une voiture d'occasion de moins de huit ans selon le panier RTL réalisé avec Autoviza à partir de milliers d’annonces déposées sur le site La Centrale. Soit plus 1.412 euros en à peine trois mois.
Équipe de France - Didier Deschamps a choisi de confier le brassard de capitaine à Kylian Mbappé, après l'annonce des retraites internationales d'Hugo Lloris et Raphaël Varane.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.