Normandie : un parapentiste percute les falaises d'Étretat
VU DANS LA PRESSE - La voile du parapentiste s'est coincée dans la roche et son corps était suspendu dans le vide. Dix pompiers et cinq engins ont été mobilisés pour le secourir ce dimanche 7 juin.

Plus de peur que de mal pour ce parapentiste en Normandie. Les pompiers ont été appelés ce dimanche 7 juin vers 16h45 pour porter secours à un homme ayant percuté les falaises d'Étretat et qui y a bloqué sa voile. La victime a dû être hélitreuillée.
L'homme a bloqué sa voile de parapente dans la falaise d'Étretat, comme le rapporte l'article du média régional France Bleu Normandie. La voile du parapente était retenue par la roche de la falaise et l'homme était suspendu dans le vide.
Les pompiers spécialisés du GRIMP (Groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux), venus assistés d'un l'hélicoptère Dragon, se sont rendus sur place. Au total, dix pompiers et cinq engins ont été mobilisés pour cette opération. La victime a été hélitreuillée, en étant consciente et en apparente bonne santé.
- Espagne : 38 étudiants obligés de nettoyer une plage après une fête sauvage
- Australie : un surfeur tué par un requin
- Belfort : une voiture chute d'un pont, un blessé léger
- Lille : un homme poignardé dans une rue décède
- Metz : le procureur blessé lors de la manifestation contre les violences policières