1 min de lecture Faits divers

Belfort : une voiture chute d'un pont, un blessé léger

VU DANS LA PRESSE - Le conducteur aurait fait "un tout droit" sans pouvoir s'arrêter avant de faire une chute de six mètres.

Carte de situation de Belfort (Territoire de Belfort)
Carte de situation de Belfort (Territoire de Belfort) Crédit : Idé
Venantia
Venantia Petillault

Un accident spectaculaire s'est produit à Belfort ce samedi 6 juin. Un conducteur de 36 ans est tombé du pont de Roubaix avec sa voiture ce samedi 6 juin en fin d'après-midi. 

Le trentenaire, seul à bord du véhicule, a atterri six mètres plus bas, sur le toit. Légèrement blessé, les pompiers l'ont transporté à l'hôpital Nord Franche Comté, rapporte France Bleu. Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur aurait fait "un tout droit" sans pouvoir s'arrêter. Les circonstances exactes de l'accident restent à déterminer. 

À la suite de cet accident, la circulation ferroviaire a été interrompue et l'était toujours aux alentours de 19h sur le secteur, afin d'évacuer le véhicule des voies et de déterminer si elles étaient endommagées. Les lieux sont encore pour l'instant sécurisés par la police.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Belfort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants