1 min de lecture Faits divers

Lille : un homme poignardé dans une rue décède

Ce samedi 6 juin, un homme a été tué d’un coup de couteau, près de la gare Lille-Flandres. L’enquête est confiée à la Sûreté de Lille.

La gare de Lille Flandres
La gare de Lille Flandres Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Venantia
Venantia Petillault et AFP

Un homme âgé d'une quarantaine d'années est mort samedi 6 juin en début d'après-midi, blessé par arme blanche au cou dans une rue près de la gare Lille-Flandres, selon les sapeurs-pompiers.

Des sauveteurs de l'ordre de Malte présents à proximité par hasard ont tenté de le réanimer, en vain. Selon une source proche des secours, une autre personne l'aurait touché à la carotide à la suite d'un "différend". 

La Voix du Nord rapporte que, selon un témoin, ce samedi 6 juin matin, le quarantenaire aurait aidé un commerçant à porter des marchandises, contre la promesse d’une trentaine d’euros. Mais au moment de demander son dû, une dispute aurait éclaté. La victime aurait alors reçu un coup de couteau, soit à l’intérieur, soit devant l’enseigne. Une enquête a été ouverte par la Sûreté de Lille. Les policiers ont ensuite effectué des saisies et fermé le magasin. Le patron du commerce a été interpellé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Lille
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants