1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nordahl L. : une autre famille demande l'ouverture d'une enquête pour disparition
1 min de lecture

Nordahl L. : une autre famille demande l'ouverture d'une enquête pour disparition

La famille d'Adrien Fiorello, dont la dernière trace téléphonique date du 6 octobre 2010, à Chambéry, s'interroge. Nordahl Lelandais est déjà mis en examen pour le meurtre de Maëlys et l'assassinat du caporal Arthur Noyer.

Le symbole de la justice (illustration)
Le symbole de la justice (illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Le dossier Lelandais prend une ampleur inattendue. D'après Le Progrès, une nouvelle famille demande l'ouverture d'une enquête sur Nordahl Lelandais, sept ans après la disparition de son fils. 

Il s'agit des parents d'Adrien Fiorello dont la dernière trace remonte au 6 octobre 2010, rapporte le quotidien régional, selon qui le dernier signal téléphonique du disparu a borné à Chambéry, vers 17h37. "Nous n’accusons pas, on se pose simplement des questions. Tout ce que nous voulons, c’est savoir", ont déclaré les parents Fiorello.


Chambéry, c'est justement là qu'a disparu Arthur Noyer, disparu depuis le mois d'avril et dont le crâne a été retrouvé en septembre dernier. Nordahl Lelandais a été mis en examen pour son assassinat

Jeudi 21 décembre, l'avocat des parents d'Estelle Mouzin - disparue en 2003 - a également annoncé la demande d'une enquête sur le suspect. Une démarche qu'ils font "forcément quand il y a un enlèvement de petite fille", a expliqué l'avocat.

À lire aussi

Les enquêteurs vont rouvrir les dossiers des disparitions non élucidées dans la région. D'autres affaires, comme la disparition d'un jeune belge ou encore la tuerie de Chevaline sont aussi évoquées.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/