1 min de lecture Faits divers

Niort : un cadavre momifié retrouvé dans un logement

VU DANS LA PRESSE - À Niort, un corps momifié a été retrouvé dans un logement. D'après les enquêteurs, sa mort pourrait remonter à plusieurs années.

Carte de localisation de Niort, dans les Deux-Sèvres
Carte de localisation de Niort, dans les Deux-Sèvres Crédit : Idé
valentin
Valentin Deleforterie Journaliste

C'est une bien macabre découverte qui a été faite à Niort, vendredi 18 septembre. Un cadavre momifié a été retrouvé à l'intérieur d'un logement de la rue Martin.

Une enquête judiciaire a été ouverte, affirme La Nouvelle République, qui relaie les propos du procureur de la République à Niort. "On ne peut même pas se prononcer sur une mort naturelle ou non", indique-t-il au journal régional. 

Le quotidien affirme, en outre, que le corps momifié, arborant des vêtements féminins, est celui de la propriétaire de la maison, qui pourrait être décédée depuis plusieurs années. Le courant électrique, fonctionnant toujours dans l'habitation, pourrait cependant être le signe que le logement était habité jusqu'à une date récente. 

Les résultats de l'autopsie devraient être connus lundi 21 septembre. La police judiciaire de Poitiers apportera son expertise au dossier. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Mort Découverte
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants