1 min de lecture Faits divers

Nîmes : un homme momifié retrouvé cinq ans après sa mort

VU DANS LA PRESSE - Mort depuis au moins cinq ans, c'est un défaut de paiement qui a conduit un huissier à se rendre dans son appartement où il a découvert son corps momifié.

Les coups de feu ont tué un homme d'une quarantaine d'années et ont blessé plusieurs autres personnes. L'auteur est toujours en fuite.
Les coups de feu ont tué un homme d'une quarantaine d'années et ont blessé plusieurs autres personnes. L'auteur est toujours en fuite. Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Une découverte macabre, au cœur du quartier Valdegour à Nîmes. Le jeudi 30 janvier, un huissier a été contraint de forcer l'appartement d'un habitant de la cité du Gard en raison d'un défaut de paiement du loyer et l'ignorance des courriers de relance du bailleur. Au moment d'entrer, il a découvert le corps momifié d'un homme décédé depuis "au moins cinq ans"

France Bleu Gard Lozère rapporte que personne n'a signalé aux autorités ou ne s'est inquiété de la disparition de cet homme né en 1948 (qui aurait aujourd'hui 72 ans, ndlr). Le quotidien régional précise qu'une autopsie a été réalisée en fin de semaine et que si la date de la mort n'est pas connue précisément, les experts ont conclu à une mort naturelle. 

Inconnu de ses voisins, même s'il vivait au milieu d'une cité populaire, l'homme était débité tous les mois d'une somme minime pour son loyer en HLM sur son compte bien approvisionné par les pensions qu'il recevait chaque mois. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Mort Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants