Une découverte macabre, au cœur du quartier Valdegour à Nîmes. Le jeudi 30 janvier, un huissier a été contraint de forcer l'appartement d'un habitant de la cité du Gard en raison d'un défaut de paiement du loyer et l'ignorance des courriers de relance du bailleur. Au moment d'entrer, il a découvert le corps momifié d'un homme décédé depuis "au moins cinq ans".
France Bleu Gard Lozère rapporte que personne n'a signalé aux autorités ou ne s'est inquiété de la disparition de cet homme né en 1948 (qui aurait aujourd'hui 72 ans, ndlr). Le quotidien régional précise qu'une autopsie a été réalisée en fin de semaine et que si la date de la mort n'est pas connue précisément, les experts ont conclu à une mort naturelle.
Inconnu de ses voisins, même s'il vivait au milieu d'une cité populaire, l'homme était débité tous les mois d'une somme minime pour son loyer en HLM sur son compte bien approvisionné par les pensions qu'il recevait chaque mois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte