1 min de lecture Faits divers

Nîmes : le corps momifié d'une sexagénaire retrouvé trois ans après sa mort

Un huissier de justice a découvert le corps inanimé d'une sexagénaire dans un réfrigérateur le 1er juillet 2020.

La police nationale (Illustration).
La police nationale (Illustration). Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Victor
Victor Goury-Laffont Journaliste

Des loyers impayés ont permis la découverte. Mercredi 1er juillet, entre midi et 14 heures, le corps momifié d'une femme a été découvert dans le réfrigérateur d'un appartement nîmois, rapporte Objectif Gard. 

Alors que sa locataire ne réglait plus son loyer depuis des années, et après plusieurs relances sans suite, le propriétaire du logement avait décidé de "récupérer l'appartement", explique France Bleu Gard Lozère. Un huissier de justice, venu compléter la procédure, est ainsi tombé sur le cadavre. La personne décédée, née en 1956, n'avait pas donné de signes de vie depuis plusieurs années. Le procureur de la République a indiqué que des produits alimentaires périmés depuis 2017 ont été retrouvés sur place.  

Une découverte similaire avait eu lieu fin janvier, toujours à Nîmes. Là encore, un huissier de justice avait retrouvé le corps momifié d'un homme décédé depuis au moins cinq ans. Après une autopsie, les experts avaient indiqué que sa mort paraissait naturelle. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Gard
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants