Des loyers impayés ont permis la découverte. Mercredi 1er juillet, entre midi et 14 heures, le corps momifié d'une femme a été découvert dans le réfrigérateur d'un appartement nîmois, rapporte Objectif Gard.
Alors que sa locataire ne réglait plus son loyer depuis des années, et après plusieurs relances sans suite, le propriétaire du logement avait décidé de "récupérer l'appartement", explique France Bleu Gard Lozère. Un huissier de justice, venu compléter la procédure, est ainsi tombé sur le cadavre. La personne décédée, née en 1956, n'avait pas donné de signes de vie depuis plusieurs années. Le procureur de la République a indiqué que des produits alimentaires périmés depuis 2017 ont été retrouvés sur place.
Une découverte similaire avait eu lieu fin janvier, toujours à Nîmes. Là encore, un huissier de justice avait retrouvé le corps momifié d'un homme décédé depuis au moins cinq ans. Après une autopsie, les experts avaient indiqué que sa mort paraissait naturelle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte