Un corps momifié a été découvert, mardi 11 août, aux alentours de midi, dans le quartier de Metz-Queuleu, en Moselle. Ce sont un habitant de ce quartier profondément gêné par les odeurs et des ouvriers, travaillant sur un chantier en contrebas, qui ont fait cette macabre découverte.
Si l'on en croit les premiers éléments, le corps retrouvé serait celui d'un individu de sexe masculin, relate le journal Le Républicain lorrain. De nombreuses recherches seront nécessaires pour identifier l'homme. Pour tenter de dater le décès, qui pourrait, d'après les premiers éléments, remonter à quelques mois et afin d'en éclaircir les circonstances, une autopsie sera très bientôt réalisée.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de la mort. Elle a été confiée à la Sûreté départementale de la Moselle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte