1 min de lecture

Nantes : les pompiers viennent pour une fuite, ils découvrent un corps momifié

VU DANS LA PRESSE - Mardi 3 décembre, les pompiers de Nantes se sont rendus dans un appartement pour une fuite d'eau et sont tombés sur le corps momifié d'une femme.

Nantes, en Loire-Atlantique

Crédit : RTL

Chloé Richard-Le Bris

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Appelés pour une fuite d'eau dans un appartement du quartier Chêne des Anglais, rue du Québec, dans le nord de Nantes (Loire-Atlantique), mardi 3 décembre, les pompiers sont tombés sur le corps d'une femme, momifié.

L'habitante du 5ème étage avait appelé les pompiers pensant à une fuite d'eau venant de l'étage du dessus. À l'aide de leur grande échelle, les pompiers ont cassé la vitre de l'appartement du 6ème pour rentrer et finalement y découvrir le corps d'une femme couchée dans son lit, en état de momification, relaie France 3 régions

D'après l'autopsie, le décès est dû à une intoxication volontaire médicamenteuse. Âgée de 36 ans, la défunte aurait laissé une lettre, laissant penser qu'elle serait décédée le 15 février 2019. Elle aurait mis fin à ses jours à la suite de la mort de sa mère, quelques jours auparavant, le 11 février.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info