En Direct
1 min de lecture
Nantes, en Loire-Atlantique
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Appelés pour une fuite d'eau dans un appartement du quartier Chêne des Anglais, rue du Québec, dans le nord de Nantes (Loire-Atlantique), mardi 3 décembre, les pompiers sont tombés sur le corps d'une femme, momifié.
L'habitante du 5ème étage avait appelé les pompiers pensant à une fuite d'eau venant de l'étage du dessus. À l'aide de leur grande échelle, les pompiers ont cassé la vitre de l'appartement du 6ème pour rentrer et finalement y découvrir le corps d'une femme couchée dans son lit, en état de momification, relaie France 3 régions.
D'après l'autopsie, le décès est dû à une intoxication volontaire médicamenteuse. Âgée de 36 ans, la défunte aurait laissé une lettre, laissant penser qu'elle serait décédée le 15 février 2019. Elle aurait mis fin à ses jours à la suite de la mort de sa mère, quelques jours auparavant, le 11 février.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte