1 min de lecture Faits divers

Nantes : les pompiers viennent pour une fuite, ils découvrent un corps momifié

VU DANS LA PRESSE - Mardi 3 décembre, les pompiers de Nantes se sont rendus dans un appartement pour une fuite d'eau et sont tombés sur le corps momifié d'une femme.

Nantes, en Loire-Atlantique
Nantes, en Loire-Atlantique Crédit : RTL
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Appelés pour une fuite d'eau dans un appartement du quartier Chêne des Anglais, rue du Québec, dans le nord de Nantes (Loire-Atlantique), mardi 3 décembre, les pompiers sont tombés sur le corps d'une femme, momifié.

L'habitante du 5ème étage avait appelé les pompiers pensant à une fuite d'eau venant de l'étage du dessus. À l'aide de leur grande échelle, les pompiers ont cassé la vitre de l'appartement du 6ème pour rentrer et finalement y découvrir le corps d'une femme couchée dans son lit, en état de momification, relaie France 3 régions

D'après l'autopsie, le décès est dû à une intoxication volontaire médicamenteuse. Âgée de 36 ans, la défunte aurait laissé une lettre, laissant penser qu'elle serait décédée le 15 février 2019. Elle aurait mis fin à ses jours à la suite de la mort de sa mère, quelques jours auparavant, le 11 février.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Nantes Suicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants