Les secours appelés sur place n'ont pas réussi à sauver l'enfant et n'ont pu que constater son décès. La fillette âgée de quatre ans est décédée dimanche 23 septembre après avoir fait une chute mortelle du 12e étage d'un immeuble.
Un incident qui s'est déroulé dans les environs de Nîmes dans le Gard, dans le quartier de Pissevin, en fin de matinée, racontent nos confrère de Midi Libre. Selon France 3 régions, la petite fille serait tombée aux alentours de 11h15 dimanche.
Le quotidien d'actualité régionale du midi précise que la chute a eu lieu dans une habitation de la rue Vivaldi.
Toujours selon Le Midi Libre, une enquête a été ouverte par la police tandis que le quartier de Pissevin est toujours sous le choc du drame. France Bleu précise que les raisons de la chute de la petite fille sont pour le moment inconnues.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte