1 min de lecture

Toulouse : ils braquent une boulangerie et filent avec la recette des croque-monsieur

Quatre braqueurs s’en sont pris à une boulangerie de Toulouse ce dimanche matin. Ils sont repartis avec les recettes des sandwiches et croque-monsieur.

Un croque-monsieur (photo d'illustration).

Crédit : Matthew Mead/AP/SIPA

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un bien maigre butin. Une boulangerie n’a pas ouvert ses portes ce dimanche 23 septembre, avenue des États-Unis à Toulouse, rapporte La Dépêche du Midi. Tôt le matin, aux alentours de 6h30, quatre individus sont venus à la rencontre du boulanger qui préparait ses viennoiseries pour la journée à venir.

"Quatre individus, plutôt jeunes avec un couteau", retrace auprès du quotidien local, le responsable de la boulangerie. D’après lui, ils n’avaient pas vraiment l’air d’être des professionnels. "L’employé va bien, heureusement. Ça semblait plutôt des amateurs… Les braqueurs sont repartis avec l’argent des croque-monsieur et des sandwiches", raconte-t-il.

La police a été alertée et une enquête a été confiée par le parquet à la sûreté départementale. Finalement, le responsable a décidé d’appeler le Secours populaire pour leur offrir les viennoiseries déjà préparées, à défaut de pouvoir ouvrir son magasin.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info