1 min de lecture Faits divers

Nantes : une adolescente de 16 ans périt dans un incendie

Une adolescente de 16 ans est décédée dans l'incendie d'une maison, jeudi 20 août à Nantes. Selon une source proche de l'enquête, la piste criminelle est privilégiée.

Nantes, en Loire-Atlantique
Nantes, en Loire-Atlantique Crédit : RTL
Marie Gingault
Marie Gingault et AFP

Un incendie s'est déclaré jeudi 20 août, dans une maison du centre-ville de Nantes, en Loire-Atlantique. Une adolescente de 16 ans a péri dans les flammes. Selon les informations des sapeurs-pompiers et de source proche du dossier, la piste criminelle est privilégiée. 


Peu avant 18 heures, jeudi, les pompiers sont dépêchés dans le centre-ville de Nantes pour éteindre un incendie qui s'est déclaré dans les combles d'une maison comprenant un étage. Les hommes du feu ont déclaré via un communiqué avoir extrait à leur arrivée sur place, "une personne qui était en arrêt cardio-respiratoire". Le communiqué précise qu'"après une tentative de réanimation par les secours, la victime, une fille de 16 ans, a été déclarée décédée par le médecin du SMUR". 

Pour l'heure, les circonstances du drame sont encore inconnues. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur ce tragique événement. Toutefois, selon une source proche du dossier, la piste criminelle est privilégiée. La brigade criminelle de l'antenne de police judiciaire de Nantes a été également été saisie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Incendie Nantes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants