Un incendie s'est déclaré jeudi 20 août, dans une maison du centre-ville de Nantes, en Loire-Atlantique. Une adolescente de 16 ans a péri dans les flammes. Selon les informations des sapeurs-pompiers et de source proche du dossier, la piste criminelle est privilégiée.
Peu avant 18 heures, jeudi, les pompiers sont dépêchés dans le centre-ville de Nantes pour éteindre un incendie qui s'est déclaré dans les combles d'une maison comprenant un étage. Les hommes du feu ont déclaré via un communiqué avoir extrait à leur arrivée sur place, "une personne qui était en arrêt cardio-respiratoire". Le communiqué précise qu'"après une tentative de réanimation par les secours, la victime, une fille de 16 ans, a été déclarée décédée par le médecin du SMUR".
Pour l'heure, les circonstances du drame sont encore inconnues. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur ce tragique événement. Toutefois, selon une source proche du dossier, la piste criminelle est privilégiée. La brigade criminelle de l'antenne de police judiciaire de Nantes a été également été saisie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte