1 min de lecture Justice

Nancy : un septuagénaire mis en examen pour agressions sexuelles dans un Ehpad

Un homme âgé de 70 ans a été mis en examen pour deux agressions sexuelles sur personnes vulnérables. Il a été surpris dans une maison de retraite dans la chambre d'une femme de 96 ans.

La ville de Nancy, dans la région Grand-Est
La ville de Nancy, dans la région Grand-Est Crédit : RTL.fr
Photo Esther
Esther Serrajordia et AFP

Pris en flagrant délit. Samedi 9 novembre, un homme de 70 ans partiellement dévêtu a été surpris par deux aides-soignants d'une maison de retraite de Nancy dans la chambre d'une femme de 96 ans dont la chemise de nuit était relevée jusqu'au cou. Le septuagénaire est également soupçonné d'avoir abusé d'une autre pensionnaire très âgée retrouvée, quelques minutes plus tard, allongée par terre. 

L'homme a été mis en examen mardi 12 novembre, a appris l'AFP auprès du parquet de Nancy. Selon France 3 Grand Est, il reconnaît "partiellement les faits" : il a avoué les attouchements mais a nié toute agression sexuelle. 

"Le mis en cause a été mis en examen pour deux agressions sexuelles sur personnes vulnérables mais il n'a pas été placé en détention provisoire malgré nos réquisitions en ce sens", a indiqué le procureur de la République à Nancy, François Pérain. Le suspect, qui n'était pas un résident de l'Ehpad, est toutefois placé sous contrôle judiciaire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Agression sexuelle Nancy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants