Le foyer social Amli de Florange, en Moselle, a été le théâtre d'un meurtre de sang-froid dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 mai. Un homme âgé d'une quarantaine d'années a été tué à coups de couteau avant que son corps sans vie ne soit retrouvé tôt dans la matinée, dans son appartement, par les autorités.
Selon les informations du Républicain Lorrain, la victime a été tuée par un de ses invités, qui n’était pas hébergé dans cet établissement. Le quotidien régional précise que le meurtrier présumé est un Mosellan âgé de 33 ans, qui peut se montrer violent sans la prise de ses médicaments.
Interpellé par la police qu'il a lui-même contactée, il devra donner des explications aux forces de l'ordre afin de faire avancer l'enquête. Pour l'heure, la nature des relations entre les deux hommes.reste inconnue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte