1 min de lecture Faits divers

Moselle : un homme tué à coups de couteau dans un foyer social

VU DANS LA PRESSE - La victime, âgée d’une quarantaine d’années, a été retrouvée dans son appartement situé dans un foyer social, à Florange. Le meurtrier présumé a été interpellé.

Des policiers (illustration)
Des policiers (illustration) Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Le foyer social Amli de Florange, en Moselle, a été le théâtre d'un meurtre de sang-froid dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 mai. Un homme âgé d'une quarantaine d'années a été tué à coups de couteau avant que son corps sans vie ne soit retrouvé tôt dans la matinée, dans son appartement, par les autorités.

Selon les informations du Républicain Lorrain, la victime a été tuée par un de ses invités, qui n’était pas hébergé dans cet établissement. Le quotidien régional précise que le meurtrier présumé est un Mosellan âgé de 33 ans, qui peut se montrer violent sans la prise de ses médicaments.

Interpellé par la police qu'il a lui-même contactée, il devra donner des explications aux forces de l'ordre afin de faire avancer l'enquête. Pour l'heure, la nature des relations entre les deux hommes.reste inconnue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Violence
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants