1 min de lecture Faits divers

Toulouse : quatre blessés dans une attaque au couteau

VU DANS LA PRESSE - Un homme a poignardé quatre personnes dans le centre-ville de Toulouse sans raison apparente, le 3 mai, faisant trois blessés graves. L'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue.

La police n'a pas encore déterminé le mobile de l'agresseur
La police n'a pas encore déterminé le mobile de l'agresseur Crédit : RTL
benoit
Benoît Collet Journaliste

Dans la soirée du dimanche 3 mai, un homme a poignardé quatre personnes dans le centre-ville de Toulouse (Haute-Garonne), sans raison apparente. Trois victimes sont dans un état grave. L'une d'elle a été touchée à la carotide et a été conduite aux urgences de l'hôpital Purpan.

Les policiers municipaux de Toulouse ont pu maîtriser l’assaillant, un homme d’une trentaine d’années. Il a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat central de la ville rose. Son audition devrait permettre aux enquêteurs d'éclaircir le mobile des sanglantes agressions, rapportent nos confrères de La dépêche du Midi.

Selon le quotidien régional, les quatre victimes seraient des sans-domicile fixe. Deux d'entre eux ont été pris en charge par les secours, sapeurs-pompiers et Samu, et transportés à l’hôpital toulousain de Rangueil.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Toulouse Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants