Ils tiennent peut-être enfin le coupable. Un peu plus de deux semaines après la disparition de Victorine, 18 ans, en Isère, un homme a été placé en garde à vue dans la soirée du mardi 13 octobre. L'interpellé a reconnu les faits.
Le suspect, un certain Ludovic, est âgé de 25 ans. Ce père de famille habitait à moins de 800 mètres du domicile de la jeune femme, dans le même quartier des Fougères. Il paraissait insoupçonnable au premier abord, "je ne m'y attendais pas du tout, il n'avait pas l'air d'un fou" admet sa voisine.
"Il était plutôt tranquille avec sa petite famille, il a un bébé d'un an", poursuit-elle. "Il travaillait, rentrait chez lui [...] mais je ne l'ai jamais vue par là Victorine". Les conditions du meurtre de la jeune femme, les aveux et les explications du suspect n'ont pas été détaillés par la justice. Sa garde à vue va se poursuivre jusqu'à jeudi, avant une probable mise en examen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte