1 min de lecture Faits divers

Mort de Victorine : le suspect "était plutôt tranquille" témoigne sa voisine

TÉMOIGNAGE - Un homme de 25 ans a reconnu le meurtre de Victorine Dartois, retrouvée morte noyée en Isère. Sa voisine décrit un père de famille qui "n'avait pas l'air d'un fou".

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Mort de Victorine : le suspect "était plutôt tranquille" témoigne sa voisine Crédit Image : PHILIPPE DESMAZES / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Serge Pueyo édité par Nicolas Barreiro

Ils tiennent peut-être enfin le coupable. Un peu plus de deux semaines après la disparition de Victorine, 18 ans, en Isère, un homme a été placé en garde à vue dans la soirée du mardi 13 octobre. L'interpellé a reconnu les faits.

Le suspect, un certain Ludovic, est âgé de 25 ans. Ce père de famille habitait à moins de 800 mètres du domicile de la jeune femme, dans le même quartier des Fougères. Il paraissait insoupçonnable au premier abord, "je ne m'y attendais pas du tout, il n'avait pas l'air d'un fou" admet sa voisine.

"Il était plutôt tranquille avec sa petite famille, il a un bébé d'un an", poursuit-elle. "Il travaillait, rentrait chez lui [...] mais je ne l'ai jamais vue par là Victorine". Les conditions du meurtre de la jeune femme, les aveux et les explications du suspect n'ont pas été détaillés par la justice. Sa garde à vue va se poursuivre jusqu'à jeudi, avant une probable mise en examen.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Isère Meurtre
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants