Le Bois des Templiers passé au peigne fin. Ce dimanche 9 février, "un important dispositif de police" est déployé "pour procéder à une fouille minutieuse du bois des Templiers", a annoncé dans un communiqué Grégoire Dulin, procureur de la République d'Évry. "Plus de 120 fonctionnaires de la police nationale - issus des DIPN 91, 78, 77, une unité de CRS et des enquêteurs de la DCOS 78 - sont mobilisés à Epinay-sur-Orge pour cette opération."
C'est dans ce bois que Louise, collégienne de 11 ans retrouvée morte dans le bois des Templiers à Longjumeau (Essonne) dans la nuit de vendredi à samedi.
La jeune fille a été agressée "avec un objet tranchant dans les parties vitales", a indiqué samedi soir le parquet d'Évry, annonçant également qu'un couple d'une vingtaine d'années placé en garde à vue avait été relâché sans poursuite à ce stade.
Une enquête pour meurtre sur mineur, "confiée à la Direction de la criminalité organisée et spécialisée des Yvelines (DCOS 78) en cosaisine avec la direction nationale de la police judiciaire" a été ouverte par le parquet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte