1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Morbihan : un homme en cavale arrêté, condamné pour le viol de 17 jeunes mannequins
1 min de lecture

Morbihan : un homme en cavale arrêté, condamné pour le viol de 17 jeunes mannequins

Le 28 avril, un homme, condamné à quatorze ans de réclusion pour viols et agressions sexuelles, a été interpellé par les gendarmes. En cavale depuis près de deux mois, il s'était enfui au dernier jour de son procès en appel.

Brassard de police. (Illustration)
Brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien
Journaliste

Un homme condamné à quatorze ans de réclusion criminelle pour viols et agressions sexuelles a été interpellé par les gendarmes le 28 avril, rapporte le journal 20minutes. Activement recherché depuis le 5 mars, il s'était enfui au dernier jour de son procès en appel devant la cour d’assises de Charente. 

Le fugitif, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt, avait été condamné à quatorze ans de réclusion criminelle pour des viols et des agressions sexuelles. Des faits commis sur 17 jeunes mannequins de la région de Bordeaux, expliquent nos confrères de Sud Ouest.

Le mis en cause était connu comme photographe et coach et gagnait la confiance de ses futures victimes avant de les agresser. À noter que l'homme avait écopé d'une peine de neuf ans de prison en première instance devant la cour d’assises de Gironde en 2019.

Alors qu’il achevait un séjour dans une location saisonnière à Plumelin dans le Morbihan, l'individu recherché a été arrêté par les forces de l'ordre. Il a été écroué au centre pénitentiaire de Lorient-Ploemeur.

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/