Montpellier : mort suspecte par balle d'un jeune homme de 29 ans
Un jeune homme de 29 est mort de manière suspecte par balle ce mardi 29 décembre au soir, à son domicile, en présence de sa compagne et du père de celle-ci. Les deux témoins évoquent un suicide.

C'est une mort pour le moins suspecte. Âgé de 29 ans, un jeune homme est mort par balle à Montpellier (Hérault), à son domicile, ce mardi 29 décembre au soir. Sa compagne et le père de celle-ci, présents, affirment que la victime s'est suicidée. Pourtant, de nombreux éléments interrogent les enquêteurs, qui ont placé en garde à vue les deux personnes.
En effet, le corps aurait été déplacé, selon les policiers, et l’arme n’a été retrouvée qu’après coup en possession du père. En garde à vue, la compagne de la victime et son père affirment que la victime s’est elle-même donnée la mort à l’issue d'une dispute avec sa compagne en se tirant une balle dans le cou avec un pistolet qu’il détenait.
Mercredi 30 décembre, aucun élément de l'enquête ne permet de confirmer ou d'infirmer cette version des faits.
Gardes à vue levées ce jeudi 31 décembre
Selon nos informations, ce jeudi 31 décembre, les gardes à vue de la compagne et du père de la victime ont été levées. "Aucun élément ne permet à ce stade de contredire la version" du suicide, selon le parquet de Montpellier.