1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Montmartre : la chanteuse lyrique Veronica Antonelli arrêtée par la police en plein solo
1 min de lecture

Montmartre : la chanteuse lyrique Veronica Antonelli arrêtée par la police en plein solo

La chanteuse Veronica Antonelli s'est fait "arrêter" pour avoir chanté sur la voix publique à Montmartre, ce dimanche 31 juillet.

La basilique du Sacré-Coeur à Montmartre sur le point d'être classée au monuments historiques
La basilique du Sacré-Coeur à Montmartre sur le point d'être classée au monuments historiques
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Lison Bourgeois

C'est une scène qu'elle n'avait jamais connue dans sa carrière. Ce dimanche 31 juillet, la chanteuse lyrique Veronica Antonelli s'est fait interrompre par des policiers alors qu'elle chantait au pied de la Basilique du Sacré Cœur. Notamment reconnue pour valoriser les lieux patrimoniaux par la musique et en particulier, par le chant a cappella, la cantatrice n'a pas pu terminer son chant. 

La soprano a été interrompue par les hommes en uniforme selon BFMTVCes derniers auraient interrompu la prestation de l'artiste en prouvant leurs droits avec un texte sur téléphone. Avec une certaine surprise, Veronica Antonelli aurait alors répondu : "on est sur un domaine public. "C’est la première fois que ça arrive, c’est bizarre”, lance Véronica Antonelli dans un petit sourire, visiblement un peu gênée.

Sur son compte Instagram, la chanteuse expose ses différentes prestations aux alentours du Sacré-Cœur. Sur son site personnel, on peut lire : "Costumée de ses ailes Isis, la Diva des Monuments se met au service des lieux pour les valoriser tout en invitant le public à profiter du moment présent".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/