C'est une scène qu'elle n'avait jamais connue dans sa carrière. Ce dimanche 31 juillet, la chanteuse lyrique Veronica Antonelli s'est fait interrompre par des policiers alors qu'elle chantait au pied de la Basilique du Sacré Cœur. Notamment reconnue pour valoriser les lieux patrimoniaux par la musique et en particulier, par le chant a cappella, la cantatrice n'a pas pu terminer son chant.
La soprano a été interrompue par les hommes en uniforme selon BFMTV. Ces derniers auraient interrompu la prestation de l'artiste en prouvant leurs droits avec un texte sur téléphone. Avec une certaine surprise, Veronica Antonelli aurait alors répondu : "on est sur un domaine public”. "C’est la première fois que ça arrive, c’est bizarre”, lance Véronica Antonelli dans un petit sourire, visiblement un peu gênée.
Sur son compte Instagram, la chanteuse expose ses différentes prestations aux alentours du Sacré-Cœur. Sur son site personnel, on peut lire : "Costumée de ses ailes Isis, la Diva des Monuments se met au service des lieux pour les valoriser tout en invitant le public à profiter du moment présent".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte