1 min de lecture Homicide

Montauban : une femme tue sa compagne d'un coup de couteau

Une femme d'une trentaine d'années est morte d'un coup de couteau, porté par sa compagne, après une dispute samedi 4 janvier. La mise en cause a été placée en garde-à-vue.

Montauban, dans le Tarn-et-Garonne (82).
Montauban, dans le Tarn-et-Garonne (82). Crédit : RTL
IMG_0047
Nicolas Scheffer et AFP

Une femme d'une quarantaine d'années a été interpellée et placée en garde à vue à Montauban (Tarn-et-Garonne) pour "homicide volontaire" sur sa compagne, a indiqué ce dimanche 5 janvier le parquet.

La victime, âgée de 30 ans, a reçu un coup de couteau au niveau de la poitrine et est décédée au domicile du couple, avant l'arrivée des secours dans le pavillon. La mise en cause a reconnu les faits et expliqué aux enquêteurs avoir poignardé sa compagne à la suite d'une dispute la veille, aux alentours de 22 heures, sous l'emprise de l'alcool. Après le coup mortel, elle a appelé sa sœur et son beau-frère : "je viens de la tuer", leur a-t-elle dit, selon La Dépêche du Midi.

L'enquête a été confiée au commissariat de Montauban qui a mobilisé une quinzaine d'agents et l'autopsie de la victime doit avoir lieu "ce dimanche ou lundi", a souligné le parquet. Selon le quotidien régional, aucune plainte pour des faits de violences au sein de ce couple n'avait était déposée par le passé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Homicide Faits divers Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants