1 min de lecture Montauban

Montauban : une femme retrouvée morte chez elle depuis plusieurs semaines

Le parquet de Montauban a demandé une autopsie pour déterminer les causes de la mort, qui remonterait à plusieurs semaines.

Montauban, dans le Tarn-et-Garonne (82).
Montauban, dans le Tarn-et-Garonne (82). Crédit : RTL
Noémie Grinberg Journaliste

Personne ne s’était rendu compte de son absence. Une septuagénaire a été retrouvée morte, samedi 30 novembre, dans son appartement à Montauban (Tarn-et-Garonne). D'après les premiers éléments de l'enquête, le décès remonterait à plusieurs semaines, rapporte La Dépêche.
C'est finalement un voisin, incommodé par une odeur nauséabonde provenant d'un appartement situé au deuxième étage de l'immeuble, qui a alerté la police samedi soir.
À leur arrivée sur place, les policiers ont découvert un corps dans un état de décomposition avancé. Selon les premières constations, il s’agirait d’une mort naturelle, mais une autopsie a été demandée par le parquet de Montauban pour déterminer les causes et la date du décès, confirme Le Parisien. Les enquêteurs privilégient un nouveau drame de la solitude.
En France, quelque 300.000 personnes sont en situation de "mort sociale", car elles n'ont aucune relation amicale, familiale ou de voisinage, selon une étude publiée en septembre dernier par les Petits frères des pauvres.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Montauban Faits divers Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants