Meurthe-et-Moselle : une conductrice passée à tabac après un refus de priorité
Un simple refus de priorité s'est rapidement transformé en course-poursuite puis en passage à tabac. La scène, d'une extrême violence, s'est déroulée à Custine en Meurthe-et-Moselle. Le coupable n'a toujours pas été identifié.

Tout est parti d'une scène parfaitement banale. Une automobiliste refuse une priorité à un autre conducteur, à Custine en Meurthe-et-Moselle. Sauf que l'incident ne s'est pas arrêté là. L'altercation a commencé par quelques doigts d'honneur, d'après le récit de la jeune femme aux gendarmes.
Puis, toujours son témoignage, il s'est lancé sur l'A31 à sa poursuite à coups de klaxon, queues de poisson et coups de pression vers la bande d'arrêt d'urgence… Une poursuite dangereuse selon la conductrice de 36 ans, accompagnée de la fille d'une amie. De plus, l'homme qui n'est ni policier ni gendarme, aurait utilisé un gyrophare bleu.
L'automobiliste poursuivie s'est alors s'arrêtée sur une aire de covoiturage. C'est à ce moment-là que le chauffard est descendu de son véhicule et lui a porté plusieurs coups de poing au visage par la fenêtre. Une amie qui la suivait en voiture s'est alors interposée. L'agresseur a pris la fuite. Choquée et légèrement blessée, la jeune femme a été transportée aux urgences. Selon le parquet de Nancy, l'homme qui a perdu ses nerfs est en cours d'identification.