1 min de lecture Code de la route

Meurthe-et-Moselle : une conductrice passée à tabac après un refus de priorité

Un simple refus de priorité s'est rapidement transformé en course-poursuite puis en passage à tabac. La scène, d'une extrême violence, s'est déroulée à Custine en Meurthe-et-Moselle. Le coupable n'a toujours pas été identifié.

Christelle Rebiere RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Meurthe-et-Moselle : une conductrice passée à tabac après un refus de priorité Crédit Image : PHILIPPE LOPEZ / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Thomas Prouteau édité par Nicolas Barreiro

Tout est parti d'une scène parfaitement banale. Une automobiliste refuse une priorité à un autre conducteur, à Custine en Meurthe-et-Moselle. Sauf que l'incident ne s'est pas arrêté là. L'altercation a commencé par quelques doigts d'honneur, d'après le récit de la jeune femme aux gendarmes.

Puis, toujours son témoignage, il s'est lancé sur l'A31 à sa poursuite à coups de klaxon, queues de poisson et coups de pression vers la bande d'arrêt d'urgence… Une poursuite dangereuse selon la conductrice de 36 ans, accompagnée de la fille d'une amie. De plus, l'homme qui n'est ni policier ni gendarme, aurait utilisé un gyrophare bleu.

L'automobiliste poursuivie s'est alors s'arrêtée sur une aire de covoiturage. C'est à ce moment-là que le chauffard est descendu de son véhicule et lui a porté plusieurs coups de poing au visage par la fenêtre. Une amie qui la suivait en voiture s'est alors interposée. L'agresseur a pris la fuite. Choquée et légèrement blessée, la jeune femme a été transportée aux urgences. Selon le parquet de Nancy, l'homme qui a perdu ses nerfs est en cours d'identification.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Code de la route Violence Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants