Sacrée prise pour les forces de l'ordre de Briey en Meurthe-et-Moselle. Il est environ 21 h ce vendredi 26 novembre, lorsque que sont interpellés deux hommes originaires de Drancy (Seine-Saint-Denis) à bord d'une camionnette qui venait de griller un feu rouge.
À bord du véhicule, les autorités ne trouvent rien de moins que 17.000 euros en alcool fort, principalement du whisky de la vodka. Plusieurs centaines de bouteilles ont été retrouvées. Les deux hommes revenaient du Luxembourg rapporte le Républicain Lorrain.
Le passager a pu repartir libre tandis que le conducteur a été placé en garde à vue pour "détention d’alcool sans documents réguliers" et "importation et contrebande". Libéré le lendemain, il comparaîtra devant la justice en début d'année prochaine. L'alcool récupéré a été détruit par les forces de l'ordre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte