- 01m36s
1 min de lecture
Différentes drogues (illustration)
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un policier de la brigade des stupéfiants de Metz "a été mis en examen pour trafic de stupéfiants, corruption, détournement de données de fichiers, détournement de scellés, violation du secret de l'enquête et de l'instruction et divulgation d'informations portant sur une enquête", a indiqué le procureur de la République, Christian Mercuri, le vendredi 26 juin.
Le fonctionnaire de police a été interpellé lundi 22 juin dans son service par des enquêteurs de l’Inspection générale de la police nationale, dans le cadre d’une commission rogatoire diligentée par un juge d'instruction, comme le rapporte le Républicain Lorrain, et placé en garde à vue.
Le suspect, âgé de 43 ans, a été placé sous contrôle judiciaire avec obligation de résider hors du département et interdiction d'exercer en tant que fonctionnaire de police.
Une enquête a été diligentée par l'Inspection générale de la police nationale de Metz.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte