1 min de lecture Faits divers

Marseille : une femme de 38 ans retrouvée brûlée vive dans sa caravane

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 38 ans a été brûlée vive dans sa caravane, près de Marseille, vendredi 27 décembre. La police penche pour la thèse de l'accident.

Le terrible accident a eu lieu à Marignane, près de Marseille.
Le terrible accident a eu lieu à Marignane, près de Marseille. Crédit : BORIS HORVAT / AFP
benoit
Benoît Collet Journaliste

Vendredi 27 décembre, une femme de 38 ans a été retrouvée morte, brûlée dans sa caravane, stationnée sur un parking de Marignane, au nord-ouest de Marseille. Une enquête a été ouverte et a été confiée à la Sûreté départementale de Marseille. Les premiers éléments recueillis par les enquêteurs semblent confirmer la thèse de l'accident.

D’origine turque, la femme de 38 ans aurait un long et lourd passé d'alcoolique et de toxicomane, selon nos confrères de La Provence. Dans des circonstances qui restent à préciser, la victime aurait mis le feu à sa caravane involontairement. L'incendie aurait pris à cause de bougies.

Chaque année, près de 10.000 personnes sont blessées au cours d’un incendie domestique, rappellent les pompiers sur leur site web. Cela représente une intervention toutes les sept minutes pour les sapeurs-pompiers français.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Incendie Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants