1 min de lecture Faits divers

Savoie : un homme poignardé à mort en pleine rue

Un homme a été poignardé à mort sur la voie publique, dimanche 29 décembre, à Aime-La-Plagne, en Savoie. Une enquête a été ouverte par le parquet de Chambéry pour éclaircir des circonstances encore floues.

Une ambulance
Une ambulance Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien et AFP

L'agression à l’arme blanche a été fatale : un homme a succombé à ses blessures après avoir reçu un ou plusieurs coups de couteau sur la voie publique, dimanche 29 décembre, en Savoie. Une enquête a été ouverte par le parquet de Chambéry pour éclaircir les circonstances du drame. 

L'agression est survenue en pleine rue, vers 15h, à Aime-La-Plagne, une commune située dans la vallée de la Tarentaise, à une vingtaine de kilomètres de la station de ski de La Plagne.


La victime se trouvait en arrêt cardio-respiratoire quand les pompiers sont arrivés, et n'a pu être réanimée. Le parquet de Chambéry n'a pas souhaité communiquer davantage d'informations en l'état actuel des investigations.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Couteau Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants