C'est dans le 15 ème arrondissement marseillais que le chef d'entreprise a été retrouvé. Le journal La Provence raconte que l'homme a été découvert mort, nu et ligoté dans ses locaux d'entreprise de nettoyage au nord de la ville, dans le quartier Saint-Antoine.
C'est la compagne de la victime qui a fait la macabre découverte, peu avant minuit. Celle-ci, inquiète de ne pas voir son mari rentrer du travail s’était alors rendue sur place. Ce chef d'une entreprise de nettoyage, située avenue Saint-Antoine, était âgé d'une cinquantaine d'années. Il n’était pas connu des services de police selon le journal de presse quotidienne régionale.
Selon les premiers éléments annoncés par France 3, des verres d'alcool ont été retrouvés sur place. La chaîne locale avance la possibilité que la victime ait été en présence de personnes de sa connaissance au moment de sa mort.
Seule une autopsie permettra de déterminer les causes de la mort. Cependant, les enquêteurs n'écartent pas la piste criminelle de cette affaire. Le parquet de Marseille a ouvert une enquête, confiée à la brigade criminelle de police judiciaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte