C'est une triste nouvelle révélée par Marsactu. En début de semaine, le corps d'un homme a été retrouvé dans un squat des quartiers Nord de Marseille, une "cité insalubre" du 13e arrondissement connue pour être habitée par des migrants, détaille le 20minutes dans un article paru le 23 décembre.
L'immeuble, propriété d’un bailleur social, dans lequel la dépouille a été découverte, était occupé "dans des conditions dangereuses", précise-t-on. Pour empêcher tout risque d'incendie, des coupures d'électricité avaient été imposées. Dans la soirée de mercredi, la préfecture et l’adjoint en charge du logement à la mairie de Marseille Patrick Amico se sont rendus sur place. À noter que cette cité "du Petit-Séminaire", propriété d’un bailleur social, doit être prochainement rasée.
Contacté par nos confrères de Marsactu, le parquet de Marseille a confirmé l'ouverture d'une enquête qui devra déterminer la cause du décès, pour l'heure encore "inconnue".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte