1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Drôme : un septuagénaire se retrouve pendu par les pieds dans son puits
1 min de lecture

Drôme : un septuagénaire se retrouve pendu par les pieds dans son puits

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 70 ans est tombé dans son puits et y est resté coincé suspendu par les pieds pendant 30 minutes avant d'être secouru par les pompiers.

Un sapeur-pompier (illustration)
Un sapeur-pompier (illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
William Vuillez

Un homme de 70 ans s'est fait une belle frayeur ce dimanche 23 mai à Montélimar dans la Drôme. Vers midi, le septuagénaire qui faisait des travaux dans son puits, est tombé la tête la première. Heureusement pour lui, il était attaché aux pieds par une corde qui a stoppé sa chute, le laissant suspendu par les pieds à 6 mètres de profondeur. 

Selon les informations de France Bleu Drôme Ardèche, l'homme "n'a pas atteint le niveau de l'eau et a pu appeler à l'aide". Un voisin qui a entendu sa détresse, a pu prévenir les pompiers. Le septuagénaire est resté coincé à l'intérieur de son puits pendant 30 minutes avant d'être secouru. 

D'après le quotidien local, 13 pompiers secouristes ont été dépêchés sur place et ont réussi à le remonter sans difficulté. L'homme a été transporté à l'hôpital de Montélimar pour effectuer des examens de contrôle. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/