Un homme de 70 ans s'est fait une belle frayeur ce dimanche 23 mai à Montélimar dans la Drôme. Vers midi, le septuagénaire qui faisait des travaux dans son puits, est tombé la tête la première. Heureusement pour lui, il était attaché aux pieds par une corde qui a stoppé sa chute, le laissant suspendu par les pieds à 6 mètres de profondeur.
Selon les informations de France Bleu Drôme Ardèche, l'homme "n'a pas atteint le niveau de l'eau et a pu appeler à l'aide". Un voisin qui a entendu sa détresse, a pu prévenir les pompiers. Le septuagénaire est resté coincé à l'intérieur de son puits pendant 30 minutes avant d'être secouru.
D'après le quotidien local, 13 pompiers secouristes ont été dépêchés sur place et ont réussi à le remonter sans difficulté. L'homme a été transporté à l'hôpital de Montélimar pour effectuer des examens de contrôle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte