1 min de lecture Faits divers

Marseille : un jeune de 18 ans tué par balles en pleine rue

Un homme, âgé de 18 ans et connu pour des faits de trafics de stupéfiants, a été tué par balles en pleine rue dans le XIIIème arrondissement de Marseille.

La ville de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône
La ville de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône Crédit : RTL
signature paul turban
Paul Turban et AFP

Un nouveau meurtre en pleine rue à Marseille. Un jeune homme a été tué par balles, ce vendredi 5 juillet matin à 6 heures 10, selon une source policière citée par le quotidien local La Provence. Il avait 18 ans, et était connu pour des faits de trafic de stupéfiants. Selon les premiers éléments de l'enquête, il ne s'agit pas d'un règlement de comptes liés au narcobanditisme, a précisé le procureur Xavier Tarabeux à l'AFP. 

La victime aurait été mortellement touchée lors d'une bagarre qui a éclaté "entre plusieurs personnes, où des coups de feu ont été tirés avec plusieurs armes", a indiqué le procureur. Les enquêteurs ignorent le motif de cette bagarre. "Deux ogives de 9 mm et plusieurs douilles, sans doute de 22 Long Rifle, ont été retrouvées", a détaillé le procureur. Selon une source policière, les auteurs sont toujours en fuite. La police judiciaire a été saisie. 

En mars dernier, un commando de plusieurs hommes avaient semé la panique dans un quartier populaire de la cité phocéenne en tirant des rafales de kalachnikov en l'air. Il n'y avait eu aucun blessé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Marseille Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants