1 min de lecture Faits divers

Marseille : un adolescent tué à coups de poignard

Un jeune adolescent âgé d'une quinzaine d'années a été poignardé à Marseille samedi 21 septembre. Malgré l'intervention des pompiers, il n'a pu être ranimé.

Traverse Chante Perdrix, dans le quartier Saint-Loup, dans le 10e arrondissement de Marseille.
Traverse Chante Perdrix, dans le quartier Saint-Loup, dans le 10e arrondissement de Marseille. Crédit : Capture d'écran Google Maps
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et Avec AFP-Relaxnews

Il avait une quinzaine d'années, et est décédé poignardé samedi 21 septembre lors d'une rixe à Traverse Chante Perdrix, dans le quartier Saint-Loup, dans le Xe arrondissement de Marseille. Aux alentours de 15h45, les pompiers ont été appelés afin de secourir un jeune en arrêt cardio-respiratoire après avoir reçu plusieurs coups à l'arme blanche.

"Nous avons tenté de le ranimer, en vain", ont indiqué à l'AFP les marins-pompiers de Marseille, confirmant une information de La Provence. Un autre jeune homme, légèrement blessé au dos, a été transporté à l'hôpital. Un troisième mineur sur place se trouvait lui en état de choc.

"Selon les premiers éléments de l'enquête, on s'oriente vers une rixe entre jeunes pour un mobile encore inconnu", a précisé à l'AFP le procureur de la République à Marseille, Xavier Tarabeux. Un suspect est recherché par les services de police sur les lieux, a-t-il précisé. 

Le lendemain, deux adolescents ont été placés en garde à vue. a-t-on appris dimanche de source proche de l'enquête. "Des suspects, mineurs, ont été placés en garde à vue samedi soir. Nous en sommes au stade des vérifications, on ignore encore le mobile de la rixe", a précisé cette source. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants