Haute-Garonne : une femme accouche dans la rue, son bébé décède
VU DANS LA PRESSE - Une femme de 24 ans a dû arrêter sa voiture parce qu'elle était prise de violentes contractions. Elle a accouché dans la rue. Les secours n'ont pas réussi à sauver la vie de son bébé.

Elle circulait à bord de sa voiture et a été contrainte de s'arrêter en urgence dans la commune de Miremont (Haute-Garonne). Une jeune femme enceinte a subi de violentes contractions, vendredi 20 septembre à 8h30 du matin.
L'automobiliste de 24 ans s'arrête alors à côté d'une boulangerie où elle accouche toute seule. Selon La Dépêche du Midi, une infirmière qui travaillait dans un centre médical à proximité lui a donné les premiers soins en attendant l'arrivée des secours. Les efforts de l'équipe médicale n'ont toutefois pas permis de sauver la vie du bébé qui est décédé sur place.
La mère de deux enfants domiciliée à Auterive a été transférée au centre hospitalier de Toulouse-Purpan. Elle roulait, semble-t-il dans la direction de la maternité quand l'accouchement s'est déclenché. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie d'Auterive.