1 min de lecture Faits divers

Haute-Garonne : une femme accouche dans la rue, son bébé décède

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 24 ans a dû arrêter sa voiture parce qu'elle était prise de violentes contractions. Elle a accouché dans la rue. Les secours n'ont pas réussi à sauver la vie de son bébé.

CARTE MIREMONT
CARTE MIREMONT Crédit : RTL
Petit Biscuit

Elle circulait à bord de sa voiture et a été contrainte de s'arrêter en urgence dans la commune de Miremont (Haute-Garonne). Une jeune femme enceinte a subi de violentes contractions, vendredi 20 septembre à 8h30 du matin.

L'automobiliste de 24 ans s'arrête alors à côté d'une boulangerie où elle accouche toute seule. Selon La Dépêche du Midi, une infirmière qui travaillait dans un centre médical à proximité lui a donné les premiers soins en attendant l'arrivée des secours. Les efforts de l'équipe médicale n'ont toutefois pas permis de sauver la vie du bébé qui est décédé sur place.

La mère de deux enfants domiciliée à Auterive a été transférée au centre hospitalier de Toulouse-Purpan. Elle roulait, semble-t-il dans la direction de la maternité quand l'accouchement s'est déclenché. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie d'Auterive.

Lire la suite
Faits divers Toulouse Accouchement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants