1 min de lecture Faits divers

Montpellier : une femme enceinte meurt percutée par un automobiliste

Une jeune femme de 23 ans, enceinte de plusieurs mois, a été percutée par un automobiliste vendredi 20 septembre. La victime est décédée des suites de ses blessures.

Montpellier, dans l'Hérault
Montpellier, dans l'Hérault Crédit : RTL.fr
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
et AFP

Une jeune femme a été percutée vers minuit vendredi 20 septembre à Montpellier par un véhicule, alors qu'elle traversait sur un passage piéton, ont indiqué samedi les pompiers. Âgée de 23 ans, la victime était enceinte de plusieurs mois. Elle est décédée sur le coup.

Le conducteur du véhicule aurait ensuite pris la fuite, selon plusieurs témoignages recueillis par la police. Le véhicule en cause, identifié grâce à des témoignages concordants, a été retrouvé, incendié, à quelques kilomètres de l'accident, sur la commune de Lavérune.  

D'après les premiers éléments de l'enquête, relayés par France 3 Occitanie, le chauffard circulait à une vitesse de 80 à 100 km/h au lieu de 50 km/h. Toujours selon nos confrères, deux hommes se seraient présentés au commissariat samedi en fin de matinée. Ils ont été placés en garde à vue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Montpellier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants