Une piscine de trois mètres de long... dans un appartement. Dans la nuit de samedi à dimanche 24 mai, les policiers de Châlons-en-Champagne (Marne) ont été appelés pour un tapage nocturne, rapportent France Bleu Marne, les voisins constatant du bruit ainsi qu'une grosse infiltration d'eau.
À leur arrivée, les policiers découvrent une piscine posée à même le sol de l'appartement, situé au quatrième étage d'un immeuble de la commune de Saint-Memmie. Les deux locataires, âgés d'une vingtaine d'années, avaient organisé une "pool-party". Leurs invités ont eu le temps de partir avant l'intervention des policiers.
Afin de vider la piscine, la police a dû faire appel aux pompiers, le poids de l'eau représentant un risque important pour la dalle. Une enquête a été ouverte et une expertise doit être menée afin de savoir si la dalle a été fragilisée. Pour le moment, les locataires ne se sont pas encore expliqués avec le propriétaire de l'appartement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte