1 min de lecture

Marne : ils transforment leur appartement en piscine, la police intervient

VU DANS LA PRESSE - Âgés d'une vingtaine d'années, deux locataires ont transformé leur appartement en piscine pour organiser une "pool-party". La police et les pompiers ont du intervenir.

Un commissariat de police (Illustration).

Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP

Esther Serrajordia

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une piscine de trois mètres de long... dans un appartement. Dans la nuit de samedi à dimanche 24 mai, les policiers de Châlons-en-Champagne (Marne) ont été appelés pour un tapage nocturne, rapportent France Bleu Marne, les voisins constatant du bruit ainsi qu'une grosse infiltration d'eau. 

À leur arrivée, les policiers découvrent une piscine posée à même le sol de l'appartement, situé au quatrième étage d'un immeuble de la commune de Saint-Memmie. Les deux locataires, âgés d'une vingtaine d'années, avaient organisé une "pool-party". Leurs invités ont eu le temps de partir avant l'intervention des policiers

Afin de vider la piscine, la police a dû faire appel aux pompiers, le poids de l'eau représentant un risque important pour la dalle. Une enquête a été ouverte et une expertise doit être menée afin de savoir si la dalle a été fragilisée. Pour le moment, les locataires ne se sont pas encore expliqués avec le propriétaire de l'appartement. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info