1 min de lecture Faits divers

Marne : ils transforment leur appartement en piscine, la police intervient

VU DANS LA PRESSE - Âgés d'une vingtaine d'années, deux locataires ont transformé leur appartement en piscine pour organiser une "pool-party". La police et les pompiers ont du intervenir.

Un commissariat de police (Illustration).
Un commissariat de police (Illustration). Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Une piscine de trois mètres de long... dans un appartement. Dans la nuit de samedi à dimanche 24 mai, les policiers de Châlons-en-Champagne (Marne) ont été appelés pour un tapage nocturne, rapportent France Bleu Marne, les voisins constatant du bruit ainsi qu'une grosse infiltration d'eau. 

À leur arrivée, les policiers découvrent une piscine posée à même le sol de l'appartement, situé au quatrième étage d'un immeuble de la commune de Saint-Memmie. Les deux locataires, âgés d'une vingtaine d'années, avaient organisé une "pool-party". Leurs invités ont eu le temps de partir avant l'intervention des policiers

Afin de vider la piscine, la police a dû faire appel aux pompiers, le poids de l'eau représentant un risque important pour la dalle. Une enquête a été ouverte et une expertise doit être menée afin de savoir si la dalle a été fragilisée. Pour le moment, les locataires ne se sont pas encore expliqués avec le propriétaire de l'appartement. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Police Marne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants