1 min de lecture Faits divers

Alfortville : une mère et son fils décèdent dans un incendie d'immeuble

Dans la nuit du 12 mai, un incendie s'est déclaré dans un immeuble de Val-de-Marne, rapportent les pompiers, faisant deux morts, une mère et son fils de 98 et 74 ans.

L'incendie s'est déclaré dans un immeuble d'Alfortville dans la nuit du 12 au 13 mai 2020
L'incendie s'est déclaré dans un immeuble d'Alfortville dans la nuit du 12 au 13 mai 2020 Crédit : P.Burner BSP / Twitter Pompiers de Paris
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et AFP

Une mère et son fils ont perdu la vie dans l'incendie de leur immeuble à Alfortville (Val-de-Marne) dans la nuit du 12 au 13 mai 2020, rapporte l'AFP. Âgées de 98 et 74 ans, les deux personnes seraient mortes "probablement intoxiquées" par de la fumée de l'incendie, expliquent les pompiers.

Les pompiers ont été appelé vers 3 heures du matin pour cet incendie "a priori d'origine domestique", selon une source, qui a mobilisé "d'importants moyens". Après avoir éteint les flammes, les secours ont découvert "deux occupants d'un appartement sinistré au troisième étage" probablement mortes intoxiquées, comme le précise le capitaine Valérian Fuet, de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris, à l'AFP.

Les pompiers ont réalisé deux sauvetages alors que la fumée s'était propagée du 3e au 7e et dernier étage de la résidence.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Incendie Val-de-Marne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants