Une mère et son fils ont perdu la vie dans l'incendie de leur immeuble à Alfortville (Val-de-Marne) dans la nuit du 12 au 13 mai 2020, rapporte l'AFP. Âgées de 98 et 74 ans, les deux personnes seraient mortes "probablement intoxiquées" par de la fumée de l'incendie, expliquent les pompiers.
Les pompiers ont été appelé vers 3 heures du matin pour cet incendie "a priori d'origine domestique", selon une source, qui a mobilisé "d'importants moyens". Après avoir éteint les flammes, les secours ont découvert "deux occupants d'un appartement sinistré au troisième étage" probablement mortes intoxiquées, comme le précise le capitaine Valérian Fuet, de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris, à l'AFP.
Les pompiers ont réalisé deux sauvetages alors que la fumée s'était propagée du 3e au 7e et dernier étage de la résidence.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte